Enoteca Monza Pizzeria Moderna

Authentique. Italien.

Authentique. Italien.

Notre menu mettant en vedette classiques italiens et favoris contemporains, notre salle à manger et bar à vin modernes, ainsi que nos populaires pizza au four à bois, feront de vous un habitué, tel un membre de la famille.

Menu

Expérience Monza

Enoteca Monza – Un restaurant moderne fidèle aux traditions italiennes. Nos restaurants proposent une ambiance agréable et chaleureuse où il fait bon de se retrouver pour partager un délicieux repas en famille, entre amis, collègues ou avec un être cher.

À propos

Groupes et événements

Groupes et événements

Notre salle à manger ainsi que notre bar sont disponibles pour accueillir des réceptions privées ou événements corporatifs de toutes tailles. Contactez-nous par téléphone ou courriel pour obtenir plus d’information à propos de nos menus de groupe personnalisés et planifier votre prochain événement.

Contactez-nous

Enoteca Monza Pizzeria Moderna

Navigate to…

Authentic. Italian.

Authentic. Italian.

With a menu featuring Italian classics and contemporary favourites, our modern dining room and wine bar, and popular hand crafted wood-fired pizzas, you’ll instantly become a regular, and feel like you’re part of the family.

Menu

Experience Monza

Enoteca Monza – A modern restaurant loyal to old-world traditions. Our restaurants offer a cozy, inviting atmosphere in which to share a delicious meal with family, friends, co-workers or with that special someone.

About us

Groups & Events

Groups & Events

Our dining room and bar are available for private parties and group functions of various sizes. Contact us by phone or email to learn more about our personalized menu options and plan your next event.

Contact Us