Renseignements généraux

Pourquoi y a-t-il deux prix différents sur le menu ?

Les pizzas ainsi que les salades et les plats de pâtes sont servis soit en portion individuelle, servant une personne, ou en format familial, servant jusqu’à 4 personnes. Il y a donc deux prix correspondants. Par exemple, notre pizza de format familial, qui compte 8 pointes, peut convenir pour 2 à 4 personnes, tandis que notre pizza de format individuel, qui compte quatre pointes, peut convenir à 1 ou 2 personnes.

Offrez-vous des cartes-cadeaux?

Oui. Nous offrons des cartes-cadeaux. Les cartes-cadeaux sont offertes dans toutes les valeurs nominales et ne sont assujetties à aucune date d’expiration. Pour vous procurer une carte-cadeau, vous devez vous rendre à l’un de nos restaurants.

Offrez-vous le service de traiteur?

Oui. Nous offrons le service de traiteur prêt-à-emporter. Vous pouvez passer au comptoir de n’importe lequel de nos établissements ou appeler à l’avance pour passer votre commande et venir la cueillir plus tard. Vous devez commander à partir de notre menu à emporter, que vous pouvez consulter à restaurantmonza.com/monza-traiteur

Offrez-vous le service de livraison?

Le service de livraison est présentement offert pour notre emplacement au centre-ville de Montréal en collaboration avec Foodora. Veuillez cliquer sur le lien fourni pour passer votre commande.

Order Online

Pour tous les autres emplacements, nous ne faisons pas la livraison mais nous offrons le service de prêt-à-emporter. Vous pouvez commander en ligne, au comptoir dans n’importe lequel de nos établissements ou appeler à l’avance pour passer votre commande et venir la cueillir plus tard. Tous nos mets offerts sur le menu peuvent être emportés. Vous pouvez consulter le menu à emporter au restaurantmonza.com/monza-emporter

Offrez-vous un menu à emporter?

Oui. Nous offrons le service prêt-à-emporter. Vous pouvez commander en ligne, appeler à l’avance pour passer votre commande et venir la cueillir plus tard ou au comptoir dans n’importe lequel de nos établissements. Tous nos mets offerts sur le menu peuvent être emportés. Vous pouvez consulter le menu à emporter au restaurantmonza.com/monza-emporter

Commande en ligne

Pouvons-nous apporter notre vin?

Non. Vous ne pouvez pas apporter votre vin. Nous avons une carte des vins élaborée, proposant un bon choix de vins au verre. Vous pouvez consulter notre carte des vins à restaurantmonza.com/vin

Réservations

Est-il possible de réserver pour un grand groupe pour les repas du midi et du soir?

Oui. Nous prenons les réservations de groupe pour les repas du midi et du soir. Pour le repas du midi, les groupes de 20 personnes ou plus doivent commander à partir de la table d’hôte du midi; tandis que pour le repas du soir, les groupes de 20 personnes ou plus doivent commander à partir d’un menu fixe.

Avez-vous une section fermée pour les fêtes privées?

Nous pouvons mettre à votre disposition une section semi-privée du restaurant, sous réserve de la date et l’heure de votre événement et du nombre de convives. Il serait préférable que vous contactiez le gérant du restaurant de votre choix afin de discuter des détails avec lui.

Est-il possible de réserver une table sur la terrasse?

Non. Nous ne prenons aucune réservation pour la terrasse. Les tables sur la terrasse sont assignées sur la base du premier arrivé premier servi. Par ailleurs, si vous tenez à faire une réservation, vous êtes les bienvenus dans notre salle à manger et nous ferons de notre mieux pour vous assigner une table de votre choix dès votre arrivée.

Enoteca Monza Pizzeria Moderna

General Inquiries

What are individual and family sized prices?

We offer our salads, pastas, and pizzas in two size formats – individual, which serves one person, or family-sized which serves up to 4 people. For example, our family-sized pizza has 8 slices, serving 2 to 4 people and our individual-sized pizza has 4 slices , serving 1 to 2 people.

Do you have gift cards?

Yes. We do offer gift cards. The gift cards come in any denomination and have no expiration. In order to purchase your gift card, you must visit one of our locations.

Do you offer catering?

Yes. We offer a pick-up catering service. You can walk-in to any of our locations or you can call in advance to place your order over the phone and then come in to pick it up. You must order off of our Catering Menu, which you may view here: restaurantmonza.com/monza-catering

Do you offer delivery?

No. We do not offer delivery but we do offer take-out. You can walk-in to any of our locations or you can call in advance to place your order over the phone and then come in to pick it up. Our entire menu is available for take-out. View our full menu: restaurantmonza.com/monza-takeout

Do you offer take-out?

Yes. We do offer take-out. Our entire menu is available for take-out. You can walk-in to any of our locations or you can call in advance to place your order over the phone and then come in to pick it up. View our full menu: restaurantmonza.com/monza-takeout

Can you bring your own wine?

No. You cannot bring your own wine. We do have an extensive wine list with many of our wines offered by the glass. You may view our offerings here: restaurantmonza.com/wine

Reservations

Do you take reservations for large groups for Lunch and Dinner?

Yes. We do take group reservations for both Lunch and Dinner. For lunch, we require groups of 20 or more to order from our Lunch Table D’Hôte Menu. For dinner, we require groups of 20 or more to have a Fixed Group Menu.

Do you have a closed private room for parties?

We are able to provide a semi-private section of our restaurant depending on the date/time and size of your party. It would be best to contact a Manager at your preferred location so that they can further discuss all the details with you.

Do you take reservations on the terrace?

No. We do not take reservations on the terrace. Seating on the terrace is given on a first come first serve basis. However, if you would like to secure your reservation, it would be best to reserve a table in our dining room and we will do our best to accommodate your preferences upon your arrival.